FRANCE

BOULAZAC CONFIRME LE DÉPART DE JUSTIN RUTTY

Après l'annonce, la semaine dernière, de l'arrivée de Tyler Smith, Boulazac (Pro B) a officiellement confirmé le départ de l'intérieur américain Justin Rutty, MVP du dernier championnat suisse.

Arrivé cet été dans le Périgord, Rutty fait les frais du début de saison manquée du BBD, actuellement quinzième du championnat.

« Il n’a pas eu la chance d’être au bon endroit au bon moment, confie Sylvain Lautié, l’entraîneur boulazacois, dans les colonnes de Sud Ouest. Son départ n’est pas complètement juste. Mais il a sa part de responsabilité dans les passages à vide de l’équipe. On avait besoin de plus de dureté et d’impact physique. »

Avec l'arrivée de Tyler Smith, en remplacement de Justin Rutty (qui tournait à 8,7 points, 6 rebonds et 0,9 passe de moyenne en Pro B) le BBD espère avoir rééquilibré son effectif. Pour repartir de l'avant et remonter au classement. Aucun autre ajustement au sein de l'effectif périgourdin n'est en effet prévu.

Posté par Rédaction

12 novembre 2013 à 09:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.