FRANCE

C'EST FAIT, ZAYNOUL BAH REJOINT SAINT QUENTIN

Comme prévu, le Saint Quentin Basketball (SQBB) vient d'engager le meneur Zaynoul Bah (1,83 m, 30 ans).

Celui-ci arrive d'Antibes où il sort de sa seule et unique saison complète en Pro A. Avec les Sharks, celui qui possède une grosse expérience en Pro B tournait à 2,9 points à 31%, 1,5 rebonds et 0,8 passe décisive pour 2,6 d’évaluation en 11 rencontres.

« Je suis très enthousiaste de rejoindre ce projet ambitieux, a-t-il expliqué à L'Aisne Nouvelle. L’objectif est de se qualifier pour les playoffs la saison prochaine. L’équipe est en train de se construire. J’espère qu’elle sera compétitive et qu’elle pourra donner du plaisir à ses supporteurs et à cette ville de basket. »

Défenseur de top niveau, shooteur de qualité lorsqu’il est en confiance (28/60 à 3 points avec Boulogne-sur-Mer en 2012/13), bon leader de vestiaire, Zaynoul Bah avait réalisé deux saisons très convaincantes avec le SOMB entre 2011 et 2013 (8,8 points à 45% et 3,5 passes décisives pour 8,8 d’évaluation).

« Le coach attend de moi que je sois un vrai meneur d’hommes, mais aussi gérer les égos, le tempo offensivement, et mettre la pression défensivement. »

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

17 juin 2014 à 20:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.