FRANCE

CAHORS-SAUZET (NM3) SIGNE UN GROS JOUEUR AMÉRICAIN

Cahors-Sauzet (NM3) chamboule tout
Crédit photo :

Excellent au point de faire partis des meilleurs étrangers de Nationale 2 avant de se blesser gravement sous le maillot de Rennes la saison dernière, Jordan Hicks (1,98 m, 24 ans) fait son retour sur les parquets français.

Excellent au point de faire partis des meilleurs étrangers de Nationale 2 avant de se blesser gravement sous le maillot de Rennes la saison dernière, Jordan Hicks (1,98 m, 24 ans) fait son retour sur les parquets français. Cahors-Sauzet, actuellement dernier de la poule B de Nationale 3 masculine avec huit défaites en huit matchs, annonce le recrutement de l'Etats-Unien. 

Ce poste 3/2 passé par l'université de Loyola - la même que Blake Schilb - en NCAA tournait à 9 points, 4,6 rebonds et 1,5 passe décisive en 28 minutes de moyenne en 2012/2013. Le natif de Rochester (Minnesota) a déja pris part à son premier match sous ses nouvelles couleurs (6 points contre Albi le weekend dernier).

Par ailleurs l'entraineur Matthieu Mousserion a été démis de ces fonctions mais il reste responsable de la formation du club. Il a été remplacé par un trio Pascal Ricard, Olivier Gaudou et Bruno Prouillac.  

15 novembre 2014 à 18:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.