FRANCE

CHÂLONS-REIMS SOUHAITE PROLONGER KEVIN JOSS RAUZE

Arrivé à l'été 2010 à Châlons-Reims, Kevin Joss Rauze (25 ans, 1m88) vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière professionnelle avec le CCRB.

Homme de confiance de Nikola Antic, pour qui il joue depuis 2009, titulaire à 34 reprises cette saison, l'arrière est devenu un joueur confirmé de Pro B (5,6 points à 52% aux tirs, 1,4 rebond et 1,3 passe de moyenne en 22 minutes cette saison) depuis son arrivée au club marnais.

Si bien que le CCRB, qui vient d'obtenir une wild-card pour accéder en Pro A, souhaite le prolonger. Le staff doit ainsi rencontrer le joueur formé à l'ASVEL d'ici la fin de semaine et devrait lui formuler une offre de prolongation selon nos informations.

À bientôt 26 ans, le natif de Gleizé, repéré par Nikola Antic au cours du Trophée du Futur 2009 qu’il avait remporté avec l’ASVEL, devrait donc avoir sa chance en Pro A. Une division qu'il a brièvement côtoyé (25 petites apparitions en trois saisons), lors de ses années au centre de formation du club villeurbannais. Ses grandes qualités de défenseur devraient lui permettre de s'imposer dans l'élite.

Posté par Rédaction

12 juin 2014 à 09:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.