FRANCE

CHRISTOPHE DENIS : "ON EST FACE À UNE PAGE BLANCHE, IL Y A TOUT À FAIRE"

Vendredi, le SPO Rouen a annoncé la nomination de Christophe Denis à la tête de l'équipe première qui évoluera en Pro A la saison prochaine suite à l'obtention d'une wild-card.

Sans club depuis son départ du Paris-Levallois l'an passé où il avait pris la place de Jean-Marc Dupraz en janvier 2011, le consultant basket sur l’Équipe 21 s'est exprimé pour le site Internet du club suite à sa prise de fonction.

"Laurent Sciarra, que je connais très bien, m’a dit énormément de bien à propos du SPO Rouen. C’est un club qui me paraît structuré et qui a la chance d’avoir une salle comme le Kindarena. Avoir un tel outil, ça veut dire beaucoup de choses, ça veut dire qu’il y a du monde derrière, comme les collectivités qui ont fait l’effort de donner au club et à la ville de Rouen les moyens de s’inscrire dans une politique de moyen terme. L’objectif prioritaire du club l’année prochaine sera de rester dans l’élite, ce qui nécessite un recrutement de joueurs qui comprennent ce que cela veut dire. Ce n’est pas un chantier si lourd que ça, par contre il ne faut pas se tromper sur les hommes. On est face à une page blanche, il y a tout à faire, donc on peut comprendre les réticences des uns et des autres. Finalement, c’est plutôt rassurant pour moi d’avoir tout à prouver ici, mais c’est aussi une responsabilité qu’il faut assumer."

Posté par Amaury Boulay

14 juin 2014 à 11:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.