FRANCE

CHRISTOPHE LÉONARD DOIT PASSER DES EXAMENS MÉDICAUX AVANT DE SIGNER À ROANNE

Courtisé par la Chorale de Roanne (Pro B) depuis plusieurs semaines, l'ailier Christophe Léonard, qui a souffert de nombreuses blessures au cours de sa carrière, passe cette semaine des examens médicaux à Toulon annonce Le Progrès.

Courtisé par la Chorale de Roanne (Pro B) depuis plusieurs semaines, l'ailier Christophe Léonard, qui a souffert de nombreuses blessures au cours de sa carrière, passe cette semaine des examens médicaux à Toulon annonce Le Progrès. Les résultats de ces examens, influeront sur la signature à Roanne, ou non, de l'ailier formé au Centre Fédéral.

Le natif de Schœlcher (Martinique) a connu une saison blanche en 2012/13 à cause d’une blessure à la cheville et a manqué la moitié de la saison régulière cette année (blessure au genou). Il a tourné à 9,9 points à 47,7% de réussite aux tirs (dont 25,6% à trois points), 5,4 rebonds, 2,3 passes décisives et 1,9 balle perdue pour 10,9 d’évaluation en 30 minutes sur 22 matchs.

Posté par Rédaction

02 juillet 2014 à 12:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.