FRANCE

DRAMANE DIARRA PROLONGE SON SÉJOUR EN DEUXIÈME DIVISION SUISSE

Le Vevey Riviera Basket, club suisse de LNB, vient d'annoncer la prolongation pour une saison supplémentaire de l'intérieur français Dramane Diarra (2,04 m, 34 ans).

Dramane Diarra (photo : Vevey Riviera Basket)

Auteur d'un exercice qu'il juge lui même "très moyen" avec 11,1 points, 7,6 rebonds et 1,6 passe décisive , le Parisien se donne une nouvelle chance de faire encore mieux pour la saison futur. Ayant terminé à la troisième place de son championnat lors de la saison écoulée (19 victoires et 7 défaites), l'équipe du canton de Vaud coachée par le Français Antoine Mantey espère une nouvelle fois se mêler à la course pour la monté en LNA.

Passé par la Pro A le temps d'une saison avec Reims (2006/2007), cet intérieur respecté était surtout un cadre de la Pro B qu'il a fréquenté durant de nombreuses saisons sous les maillots d'Aix-Maurienne, Boulazac et plus récemment Saint-Vallier (4,3 points à 43%, 2,2 rebonds en 14 minutes et 26 matches lors de la saison 2012/2013). L'ancien étudiant de Kansas State (2003/2006) avait connu son heure de gloire en étant champion de France Pro B avec le CSP Limoges lors de la saison 2000/2001.

Posté par Benjamin Guillot

Photo : Dramane Diarra (photo : Vevey Riviera Basket)

19 juillet 2014 à 08:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.