FRANCE

EDWIN JACKSON : "JE SUIS LÀ POUR AIDER L’ÉQUIPE DE FRANCE DU MIEUX POSSIBLE"

Écarté parmi les derniers l'été dernier pour le championnat d'Europe, Edwin Jackson va cette année prendre part à une compétition avec l'équipe de France : la Coupe du Monde.

Il disputera ainsi sa deuxième compétition internationale après le Mondial 2010 en Turquie, où il avait tenu un rôle anecdotique (0,8 point à 29% et 0,2 passe décisive en 6 rencontres). Multi-médaillé avec les sélections de jeunes, l’arrière de l’ASVEL devra prouver qu’il peut être très rentable sur des séquences limitées. C'est en tout cas avec cet état d'esprit que le meilleur marqueur de la Pro A aborde son rôle.

"Je suis très content de faire partie de cette aventure, mais ce n’est pas un fin en soi, a-t-il expliqué pour l'ASVEL. Y aller, c’est une chose, mais il faut surtout bien figurer. Après, je ne prends pas cette sélection comme une consécration, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives... Je suis là pour aider l’équipe de France du mieux possible, me fondre dans le collectif, et je ferai tout ce que l’on me demandera de faire."

Posté par Amaury Boulay

19 aout 2014 à 12:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.