FRANCE

EDWIN JACKSON PARTICIPERA À LA SUMMER LEAGUE AVEC BOSTON

Edwin Jackson continue son tour des Etats-Unis.

A la poursuite de son rêve NBA, déjà testé par Brooklyn, Houston et Golden State, le natif de Pau va maintenant participer à la Summer League avec les Celtics.

Invité par plusieurs franchises NBA pour prendre part à la Summer League d'Orlando (du 5 au 11 juillet), Edwin Jackson (1,90 m, 24 ans) a fait son choix. Le meilleur marqueur de Pro A a accepté la proposition de Boston et tentera donc de convaincre les recruteurs de l'Association sous le maillot des Celtics, la franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA (17).

Ses premiers pas en Floride auront une forte saveur équipe de France. Boston commencera sa Summer League le 5 juillet avec une opposition face à Miami, la probable équipe de Nobel Boungou-colo.

Edwin Jackson fera notamment équipe avec O.D. Anosike, aperçu à Strasbourg pendant les playoffs de Pro A. Rappelons qu'il dispose d'un bon de sortie à l'ASVEL, accordé par Tony Parker, en cas de signature d'un contrat garanti en NBA.

Posté par Alexandre Lacoste

29 juin 2014 à 12:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.