FRANCE

EDWIN JACKSON SORT UNE PERFORMANCE INTÉRESSANTE EN SUMMER LEAGUE NBA

Dans sa quête de décrocher une place au sein d'une franchise NBA, Edwin Jackson a marqué des points cette nuit lors du match opposant son équipe des Celtics à celle des Pacers dans le cadre de la Summer League.

Edwin Jackson (photo : Seb-G)

Malgré la nette défaite des siens (96-77), le joueur de l'ASVEL a plus que rentabilisé son temps de jeu limité (14 points à 3/7 et un impeccable 8/8 sur la ligne des lancers francs, 3 rebonds et 2 passes décisives en 17 minutes sur le parquet). Le meilleur marqueur du dernier exercice de Pro A s'est même fendu d'un intéressant ratio de +5 alors que Boston était en déroute (84-99). De quoi espérer davantage de temps de jeu lors des prochaines rencontres afin de se montrer encore un peu plus aux yeux des nombreux recruteurs présents à Orlando.

Dans le même temps, son coéquipier O.D. Anosike, aperçu à Strasbourg durant les playoffs, n'a pas connu la même réussite. L'ancien pivot de la SIG n'a pas inscrit le moindre point et a capté 4 rebonds en presque 16 minutes de jeu.

À noter la belle performance de Marcus Lewis (Oklahoma City) dans le même temps. Contre les Nets de Nick Minnerath (5 points à 1/2 et 2 rebonds en 9 minutes), l'ancien intérieur de Gravelines-Dunkerque a cumulé 13 points à 6/8, 1 rebond, 3 passes décisives et 3 interceptions en 23 minutes.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Edwin Jackson (photo : Seb-G)

08 juillet 2014 à 07:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.