FRANCE

ÉMILIEN BARBRY (LILLE) ARRÊTÉ JUSQU'EN 2015

Gros coup dur pour Lille qui ne pourra vraisemblablement pas compter sur son meneur JFL Émilien Barbry (31 ans, 1,88 m) pour la première partie de la saison de Pro B.

Selon nos informations, le poste 1 du LMBC devrait être arrêté jusqu'en janvier prochain à cause d'un problème au niveau de la voûte plantaire. Celui qui a découvert la Pro B sur le tard, en effectuant son retour à Lille l'été passé, sort d'une saison intéressante où il a démontré qu'il disposait d'atouts pour jouer dans la division (4,8 points, 3,6 rebonds et 4,9 passes pour 9,1 d'évaluation en 23,6 minutes de moyenne).

L'expérimenté joueur lillois laissera donc le seul Aurélien Rigaux tenir la mène de l'équipe dans l'attente d'une potentielle recrue pouvant pallier cette absence longue durée. Joueur disposant de qualités d'organisation et bon passeur, l'amour du maillot (7 saisons passées à Lille en début de carrière) et l'expérience de Barbry manqueront sans aucun doute au groupe de Cédric Binauld lors des premiers mois de compétition. Il reste désormais au joueur nordiste à se remettre au plus vite de ce soucis physique afin de venir prêter main forte à ses coéquipiers lors de la dernière ligne droite de la saison à venir.

Posté par Boris Delagnes

22 aout 2014 à 09:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.