FRANCE

ÉRIC BARTECHEKY : "NICHOLAS POPE REPRÉSENTE UNE BONNE OPPORTUNITÉ"

Nicholas Pope (1,96 m, 29 ans) est de retour au Havre.

Les dirigeants havrais ont annoncé hier le renfort du poste 3 pour le prochain exercice. Celui qui a évolué en Seine-Maritime de 2010 à 2012 (8,8 d'évaluation en 2010-2011 puis 10,3 en 2011-2012) connaît bien le STB. Éric Bartecheky, le coach de la formation havraise, a expliqué les raisons de cette signature dans les colonnes de Paris Normandie.

"Il nous faut avancer sur les joueurs français et il représente une bonne opportunité pour nous. Son temps de jeu était moyen à Nancy. Il jouera davantage ici, avec plus de responsabilités. C'est quelqu'un d'agressif vers le cercle, intéressant dans le jeu de transition, qui possède un bon shoot."

Depuis deux ans, le natif de Glasgow (Écosse) portait les couleurs du SLUC Nancy. Cette année, il a tourné à 6,8 points (43,6% aux tirs dont 38,8% à trois points), 2,6 rebonds, 1 passe décisive et 1 balle perdue pour 6,7 d'évaluation en 18 minutes et 29 matchs.

Le technicien a également reconnu que le STB "travaille sur plusieurs dossiers." De nouveaux joueurs devraient donc débarquer dans les prochains jours.

Posté par Geoffrey Charpille

28 juin 2014 à 11:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.