FRANCE

FABIEN ROMEYER RESTERA L'ENTRAÎNEUR DE VICHY JUSQU'EN 2017

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule à Vichy.

Tombeur d'Angers lors du match au sommet de la 23e journée de NM1 (64-63), le club thermal vient en plus d'enregistrer la prolongation de contrat de Fabien Romeyer (36 ans). Arrivé dans l'Allier en 2012 après la descente de la JAV en troisième division, le Stéphanois a rempilé pour trois ans, soit jusqu'en 2017.

« Proposer un nouveau contrat de 3 ans à Fabien Romeyer était une évidence pour le club tellement il correspond à nos valeurs, de plus il fait partie prenante de notre projet et nous nous réjouissons de notre nouvelle aventure commune. » a indiqué le président Yann Le Diouris sur le site officiel du club.

Depuis son arrivée à Vichy il y a deux ans, Fabien Romeyer a fait de la JAV l'une des équipes les plus craintes de la NM1. Réputé pour son étouffant système défensif, l'ancien entraîneur de Lille a emmené le club auvergnat à la troisième place du classement la saison dernière. Actuellement classé à la quatrième place, Vichy peut légitimement ambitionner un retour en NM1 par le biais du Final Four.

Apprécié des spectateurs de Pierre-Coulon qui commencent à retrouver le sourire après des années très difficiles, Fabien Romeyer a confié toute sa satisfaction de prolonger son bail avec la JAV.

« C’est avec beaucoup de joie, de fierté que nous avons décidé avec la JAV de poursuivre notre aventure commune et je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées.

La qualité de travail quotidienne, la valeur humaine des différents acteurs de ce club, ses structures, associées à la passion débordante de ses supporters mais aussi la volonté de développement des dirigeants sont autant d’éléments favorisant un nouveau projet qui je l’espère sera riche en succès et en émotions. »

Un nouveau projet censé ramener Vichy en LNB dans un futur très proche.

Posté par Alexandre Lacoste

22 février 2014 à 23:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.