FRANCE

FRANÇOIS GOMEZ N'EST PLUS LE COACH DE PERPIGNAN

Si Perpignan ne sait pas encore dans quelle division il jouera la saison prochaine, une chose est sûre, il doit se trouver un nouveau coach.

En effet, François Gomez a annoncé sur les réseaux sociaux (via Basquetebol) qu'il quittait ses fonctions.

"Une page de ma vie se tourne. En route vers de nouvelles aventures. Merci à celles et ceux qui m’ont permis de rêver pendant ces trois années catalanes. Au plaisir de vous croiser au détour d’une plage, d’une terrasse ou d’un parquet. Amitiés."

Arrivé en 2011 dans le club catalan qui évoluait alors en Ligue 2 Féminine, François Gomez aura permis à Perpignan de remplir son armoire à trophées. Champion de France de LF2 en 2012, le club accède à la LFB où, avec de fortes ambitions, il monte une équipe de haut niveau pour finalement terminer sa première saison parmi l'élite à la quatrième place et ainsi échouer en demi-finale du championnat. Malheureusement pour les supporters catalans, les ambitions et les finances du club n'allaient pas dans le même. La troupe sudiste se retrouve alors reléguée en championnat régional avant de gagner son combat et de revenir à la mi-décembre parmi l'antichambre de la LFB. Malgré ce retard et après une deuxième partie de saison menée à grand train pour rattraper les trois mois perdus, Perpignan termine deuxième de la saison régulière et remporte le titre de champion de France 2014. Reste maintenant à savoir si club pourra accéder à la LFB. Toujours est-il que cela se discutera sans François Gomez.

Posté par Amaury Boulay

02 aout 2014 à 20:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.