FRANCE

FRUSTRÉ PAR L'ARBITRAGE, VINCENT COLLET RECONNAÎT SANS PROBLÈME QUE "LIMOGES MÉRITE LE TITRE"

Reconnu comme le meilleur technicien français actuel, Vincent Collet a réussi à hisser Strasbourg par deux fois en finale en trois saisons.

L'entraîneur normand n'a cependant pas réussi à remporter son troisième titre de champion de France avec la formation alsacienne.

Toujours respectueux, mais aussi honnête et objectif, le sélectionneur de l'équipe de France est resté peu critique sur l'arbitrage de la fin de match en conférence de presse. L'ancien entraîneur du Mans ou de l'ASVEL a sans doute voulu éviter une vague de commentaires négatifs à son égard. Il a toutefois fait passer son message sur l'arbitrage tout en reconnaissant sans problème que le Limoges CSP mérite son titre de champion.

« Je ne vais rien dire pour ne pas dire de bêtise par rapport à la fin de match, mais je n’en pense pas moins. On fait un match admirable, avec tout le monde qui était motivé et nos jeunes qui ont été très bons, à l’image de Toupane. J’aurais aimé que ce soient les joueurs qui décident de l’issue de ce match, mais ça n’enlève rien à Limoges. Quand vous avez gagné deux fois à l’extérieur, vous avez fait du chemin vers le titre et ce titre, le CSP le mérite. Il a joué son meilleur basket en playoffs, des playoffs qui furent une réussite pour le basket français. »

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

06 juin 2014 à 08:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.