FRANCE

GET VOSGES (NM1) : DEUX NOUVEAUX JOUEURS À L'ESSAI

Couronné champion de France de Nationale 2 en juin dernier, le GET Vosges connait actuellement quelques soucis avec son secteur intérieur.

Afin de pallier cela, le staff vosgien a décidé de mettre à l'essai deux nouveaux joueurs pour renforcer sa raquette, comme le confirme Vosges Matin.

Le premier est Dimitri Kongbo (2,05 m, 27 ans), solide pivot qui évoluait au sein de l'équipe de Saint-Dizier en Nationale 2. Egalement passé par Besançon, il est actuellement pensionnaire de la FAC Basketball de Limoges qui regroupe les joueurs sans contrat.

Le second s'appelle Vincent Cornu (2,02 m, 25 ans). Le natif de Caen revient en France après 4 saisons en NCAA. Passé par South Georgia Technical Collège (près d'Atlanta) pour sa première année, l'intérieur a passé sa deuxième année au Labette community collège (Kansas) avant de terminer son cursus à l'université de Tampa en Floride.

Posté par Benjamin Guillot

22 aout 2014 à 22:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.