FRANCE

GILLES DURO DE RETOUR À RUEIL (NM1)

Aperçu à son aise sur les parquets de NM1 en 2011-2012 avec Rueil (9,7 points à 52%, 2,7 rebonds, 2,7 passes pour 10,1 d'évaluation en 23 matches), Gilles Duro (1,90 m, 25 ans) portera à nouveau le maillot du RAC la saison prochaine.

Excellent avec Aubenas, troisième de la Poule A de NM2 cette année, le natif de Pierrefitte-sur-Seine n'a donc pas raté l'occasion d'effectuer son retour au sein de la troisième division.

En sa qualité de combo-guard, Gilles Duro se partagera notamment avec Daye Kaba les minutes sur les lignes arrières. Auparavant passé par Bondy et Sarcelles, l'ancien joueur d'Aubenas a déjà effectué deux passages à Rueil-Malmaison : l'un où il a alterné entre les cadets et la NM3, l'autre, entre 2010 et 2012, où il a contribué à l'accession du club francilien en NM1. Et peut-être que sa troisième apparition sous les couleurs du RAC ramèneront enfin le club dans le giron de la LNB...

Posté par Alexandre Lacoste

27 mai 2013 à 17:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.