FRANCE

GREGOR BEUGNOT : "IL FAUT VISER LA PLUS HAUTE MARCHE, IL FAUT VISER LE TITRE"

Cinquième du dernier exercice de Pro A avec dix-huit victoires et douze défaites, le Paris-Levallois a été éliminé en quart de finale des playoffs pour le SLUC Nancy.

 À l'entame d'une nouvelle saison, Gregor Beugnot a évoqué, pour le site du club, les objectifs du Paris-Levallois version 2014/2015. S'il sait rester prudent de par son expérience, le coach de la formation de la capitale se veut tout de même ambitieux.

"Les objectifs ne sont pas encore fixés de manière définitive. Je pense qu’il faut attendre environ un mois de préparation pour voir la qualité de l’équipe et sa marge de progression. Mais nous sommes ambitieux. Nous avons eu une saison délicate l’an passé et, malgré tout, nous avons fini le championnat à la cinquième place, avec deux points de retard sur Limoges, qui finira par la suite premier et remportera le titre de champion de France. Il faut donc être ambitieux, en sachant que le championnat sera plus disputé encore car il y a beaucoup de bonnes équipes qui se préparent. Mais il faut viser la plus haute marche, il faut viser le titre. Nous n’y arriverons peut-être pas, mais il est important d’avoir cette ambition. Et cela passe par un travail quotidien à l’entraînement."

Posté par Amaury Boulay

20 aout 2014 à 14:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.