FRANCE

HOOD MIX REMPORTE LA 11E ÉDITION DU QUAI 54

Le tournoi de "streetball" du Quai 54 faisait son retour au Trocadéro ce week-end après deux ans d'attente et l'annulation du tournoi en 2013.

Au programme, le traditionnel tournoi réunissant 16 formations venues du monde entier mais également la visite de stars de la balle orange (Scottie Pippen et Carmelo Anthony) ainsi que le show du rappeur Tyga dimanche après-midi.

C'est la formation d'Hood Mix qui a empoché cette onzième édition au terme d'une finale riche en rebondissements. Menés de 15 points à la mi-temps, les troupes du "Tsar" Angelo Tsagarakis sont parvenues à refaire leur retard pour finalement l'emporter face à la redoutable équipe de la Relève qui compte dans ses rangs de nombreux anciens vainqueurs du tournoi (Mamadou Dia, Modibo Niakaté, Sambou Traoré mais aussi Georgi Joesph, Carl Ona Embo, Mérédis Houmounou ou encore Abdoulaye Loum). Hood Mix a également pu s'appuyer sur plusieurs joueurs très référencés de LNB tels que Mickaël Var ou bien Jacques Alingue et Lamine Kanté qui ont été particulièrement en vue tout au long du week-end et ont largement contribué au come-back des leurs en finale.

A noter également la petite blessure de Johan Passave-Ducteil (la Relève) lors de la journée de samedi, le contraignant à stopper son tournoi et à utiliser des béquilles dimanche.

Posté par Boris Delagnes

23 juin 2014 à 01:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.