FRANCE

HUGO INVERNIZZI A "DE FORTES CHANCES" DE RESTER AU HAVRE

Actuellement en stage à Vichy (Allier) avec l'équipe de France A', Hugo Invernizzi (1,96 m, 21 ans) prépare aussi son avenir.

Comme annoncé, le natif de Mulhouse (Haut-Rhin) n'a pas activé sa clause de sortie et il devrait rester un joueur du Havre la saison prochaine, comme il l'a indiqué à Paris Normandie.

"Je suis toujours sous contrat avec Le Havre. Alors bien sûr dans le basket tout peut arriver, mais il y a tout de même de fortes chances pour que je sois encore au STB la saison prochaine. C'est en bonne voie en tout cas (...)  Je n'ai jamais dit que je voulais à tout prix quitter le STB et ce d'autant plus qu'ici, on m'a donné l'occasion de m'exprimer."

Parti de Strasbourg l’été dernier pour avoir plus de responsabilités, Hugo Invernizzia réalisé une saison correcte avec Le Havre. L’Alsacien a contribué au maintien du club normand en Pro A avec un bilan moyen de 6,5 points à 47,4% de réussite aux tirs (44,5% à trois points), 2,7 rebonds, 0,8 passe décisive et 0,6 balle perdue pour 7,6 d’évaluation en 23 minutes sur 30 matchs.

Posté par Geoffrey Charpille

17 juin 2014 à 18:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.