FRANCE

IAN MAHINMI A REJOINT L'ÉQUIPE DE FRANCE À ROUEN

Appelé à la rescousse par le staff de l'équipe de France suite au forfait, sur blessure, de Kévin Seraphin, Ian Mahinmi (27 ans, 2,10 m) a rejoint ce dimanche le groupe France à Rouen, où les Bleus sont en stage.

Le pivot d'Indiana (NBA) va désormais débuter la préparation pour la Coupe du Monde, avec, dès mercredi, un match amical face à la Belgique.

Joueur d’expérience, celui qui compte 6 saisons NBA au compteur connait bien l’Équipe de France pour en avoir porté la tunique à 23 reprises entre 2009 et 2010. Il a ainsi vécu l’Euro 2009 en Pologne ainsi que le Mondial 2010 en Turquie où les Bleus avaient échoué en huitièmes de finale face au pays hôte. S’il n’a pas pris part aux dernières campagnes de l’Équipe de France, il connait malgré tout une partie importante du groupe ainsi que le staff technique, inchangé depuis sa période en Bleu.

Cette saison, le pivot a joué un rôle de rotation au sein de la raquette des Pacers, compilant 3,5 points, 3,3 rebonds et 0,9 contre en 16 minutes de moyenne.

Posté par Rédaction

27 juillet 2014 à 16:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.