FRANCE

IAN MAHINMI NE FERME PAS LA PORTE À L'ÉQUIPE DE FRANCE

Actuellement en France, où il profite de ses vacances pour être présent sur son camp de basket à destination des jeunes à Lille, Ian Mahinmi était mardi de passage au Havre afin de rendre visite aux dirigeants du STB, son club formateur, avec lequel il avait joué durant le lock-out NBA (au début de la saison 2011-2012).

L'occasion pour le joueur d'Indiana (NBA), qui ne participera pas aux championnats du Monde en Espagne cet été, de confirmer qu'il reste à la disposition de l'équipe de France.

« Elle (l'équipe de France, ndlr) avance avec ou sans toi. On a eu quelques ratés par le passé et je ne sais pas si je refoulerai un jour les parquets avec le maillot bleu sur le dos, explique le joueur dans les colonnes de Paris Normandie. Mais je suis ouvert et la décision appartient au coach. »

Après quelques difficultés ces derniers mois, le joueur, qui se dit désormais à la disposition du staff tricolore, a renoué un contact positif avec la FFBB, comme il nous l'avait confié en début d'année 2014.

Posté par Rédaction

16 juillet 2014 à 17:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.