FRANCE

INVITÉ POUR JOUER LA SUMMER LEAGUE, NOBEL BOUNGOU-COLO QUITTE LES A'

Après un stage en Italie comprenant deux matchs amicaux contre une sélection nationale, Nobel Boungou-colo vient de quitter la sélection A' a indiqué Antoine Lessard, journaliste à Basket Hebdo.

Après un stage en Italie comprenant deux matchs amicaux contre une sélection nationale, Nobel Boungou-colo vient de quitter la sélection A' a indiqué Antoine Lessard, journaliste à Basket Hebdo. L'ailier du Limoges CSP (Pro A) a reçu une invitation d'une franchise NBA pour participer à une Summer League NBA. Il sera remplacé par Jordan Aboudou dans le groupe France, ce dernier ayant quitté le groupe le week-end dernier.

Nobel Boungou-colo devrait rapidement tomber d'accord avec son employeur, le Limoges CSP, et la franchise NBA qui l'a invité pour participer à la Summer League avant d'entamer le stage de l'équipe de France pour le Mondial 2014. A noter que l'offre de contrat du Limoges CSP contient une clause NBA.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

27 juin 2014 à 15:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.