FRANCE

JAMAR DIGGS VA DÉCOUVRIR LA BETCLIC ELITE AVEC FOS PROVENCE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Champion de France Pro B avec Fos-sur-Mer, Jamar Diggs prolonge d'une saison dans les Bouches-du-Rhône et va découvrir par la même occasion la Betclic ELITE à la rentrée prochaine.

Artisan du titre de champion de France Pro B il y a quelques semaines, Jamar Diggs (1,90 m, 32 ans) prolonge pour une saison supplémentaire avec Fos Provence.

Le natif de Minneapolis (Minnesota) tournait la saison dernière à 13,3 points à 45,4% aux tirs, 2,1 rebonds et 5,3 passes décisives pour 14,3 d'évalution en 29 minutes de jeu. De quoi faire partie des quatre joueurs nominés pour le titre de MVP de la saison régulière (avec Austin Tilghman, Hugo Besson et Parker Jackson-Cartwright). Précieux dans les moments chauds, son association avec Édouard Choquet sur le terrain était parmi les meilleures tractions arrières de Pro B. Passé par l'Allemagne, Chypre (dont il possède le passeport car mariée à une Chypriote), la Lettonie, la Pologne, la Roumanie , la Lituanie (MVP du championnat en 2017), le meneur américain semble s'épanouir en France. Depuis 2017, il a porté les couleurs de Nantes (2017/18), Rouen (2018/20) et donc Fos-sur-Mer.

04 juillet 2021 à 14:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.