FRANCE

JEAN-DENYS CHOULET A ÉTÉ ENTENDU PAR LA COMMISSION DE DISCIPLINE

Pour avoir, lors du match 3 des quarts de finale de Pro A à Strasbourg, jeté une bouteille de plastique en direction du public, Jean-Denys Choulet risque une sanction disciplinaire.

Le technicien de l’Élan Chalon, qui ne devrait pas échapper à une sanction, a ainsi été entendu par la commission de discipline de la Fédération Française de BasketBall annonce Le Journal de Saône et Loire.

« Je serai sanctionné très certainement mais je n’ai frappé ni insulté personne, confie Jean-Denys Choulet dans les colonnes du quotidien régional. Je n’aurais quand même pas dû répondre à ces imbéciles », déclare le coach chalonnais qui ne connaît pas encore la nature de la sentence.

Arrivé au chevet de l’Élan Chalon, alors en bas de tableau, début novembre, Jean-Denys Choulet a grandement contribué au redressement de l'équipe chalonnaise, qui a échoué en quart de finale des playoffs.

Posté par Rédaction

03 juillet 2014 à 11:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.