FRANCE

JEAN-MARC KRAIDY REJOINT FRED WEIS EN EXCELLENCE RÉGIONALE

Jean-Marc Kraidy rejoint Fred Weis en Excellence Régionale
Crédit photo : PNoviant

Alors qu'Aixe Basket a réussi à enrôler il y a quelques jours l'ancien pivot international Frédéric Weis, le club du Limousin vient d'attirer un deuxième joueur de renom en la personne de Jean-Marc Kraidy (37 ans, 2,02 m).

Alors qu'Aixe Basket a réussi à enrôler il y a quelques jours l'ancien pivot international Frédéric Weis, le club du Limousin vient d'attirer un deuxième joueur de renom en la personne de Jean-Marc Kraidy (37 ans, 2,02 m). L'ailier fantasque poursuit donc sa carrière mouvementée au côté de "Fredzilla" au sein d'une formation qui évoluera la saison prochaine en Excellence Régionale (R1) avec l'objectif de monter en Nationale 3. Pour coacher ce groupe, le club a fait appel à Étienne Fabre, ancien entraîneur de l'équipe féminine de Feytiat (NF1), Yann Nouhaud lui laissant son poste pour devenir manager de l'équipe et coordinateur sportif du club.

Désireux de préparer sa reconversion, "JMK" a signé ce mercredi soir dans le Limousin où il formera avec Weis une attraction du basket régional. Le spéctaculaire Franco-Ivoirien dispose d'un solide CV qu'il a garni entre la Pro A (Évreux, Paris, Montpellier, Le Havre), la Suisse, l'Espagne, l'Italie et même la Hongrie. Dernièrement, il évoluait en NM2 du côté de l'Union Dax-Gamarde.

04 septembre 2014 à 01:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.