FRANCE

JONATHAN LERIA PIGE À BORDEAUX (NM1)

Samedi, lors de la réception de Vichy, les supporters de Bordeaux ont pu découvrir une nouvelle tête au sein de l'effectif des JSA : Jonathan Leria (1,98 m, 23 ans).

Le jeune ailier, originaire de Décines (Rhône), a signé un contrat de pigiste médical avec le club aquitain. Pour son premier match depuis 13 mois, lors de la déroute des JSA contre la JAV (56-83), le nouveau Bordelais a été la seule satisfaction d'Alexandre Palfroy avec 16 points à 4/8 et 3 interceptions en 28 minutes.

Coupé par Aix-Maurienne en février 2013, tant pour des raisons sportives que de comportement, Jonathan Leria tentera de se reconstruire une nouvelle réputation avec Bordeaux. Très médiocre avec l'AMSB (2,1 points à 32%, 0,9 rebond et 0,4 passe pour 1,3 d'évaluation en 13 matchs), l'ancien joueur du Paris-Levallois avait pourtant présenté un rendement très intéressant avec Boulogne-sur-Mer lors de sa première expérience professionnelle en 2012 (5,9 points à 39%, 1,9 rebond et 0,4 passe en 16 rencontres).

Posté par Alexandre Lacoste

11 mars 2014 à 12:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.