FRANCE

JULIEN SAURET REPREND (DÉJÀ) DU SERVICE EN NATIONALE 3 !

Crédit photo : Donovan Gougeon

Trois mois après avoir annoncé sa retraite sportive sans terminer la saison de Nationale 1 avec l'Aurore de Vitré, Julien Sauret est déjà sur le retour et évoluera à Récy, en Nationale 3, l'an prochain. 

La compétition le démangeait certainement. Blessé à la hanche début décembre, Julien Sauret  (34 ans, 1,84 m) n'avait jamais repris et terminé la saison en Nationale 1 avec l'Aurore Vitré puisque fin janvier, date prévue de son retour, il avait tout simplement annoncé son retrait du monde du basket pour se consacrer à d'autres activités. Mais voilà que trois mois plus tard, le natif de Reims vient de s'engager avec Récy, en Nationale 3, en vue de la saison prochaine. 

L'Éveil Récy Saint-Martin Basket vient de terminer l'exercice 2015/16 à la 3e place du championnat de Nationale 3, poule J, avec 16 victoires et 6 défaites et s'assure d'ores et déjà une recrue de poids à la mène pour l'an prochain. Julien Sauret, surnommé le "Pitbull", compte par exemple plus d'une centaine de matchs de Pro B à son actif et valait encore 8,9 points, 2,2 rebonds et 5,6 passes décisives pour 9,1 d'évaluation en 28 minutes de jeu en moyenne en douze matchs en début de saison avec le promu Vitré, qu'il a participé à faire monter en Nationale 1. Passé entre autre par Boulazac, Aix-Maurienne, Denain, Antibes, Saint-Étienne, Sorgues, Genève, Lille ou encore Chartres, le meneur français rouvre ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière et apportera assurément son expérience en Nationale 3. Avec l'objectif de monter en Nationale 2 ?

07 mai 2016 à 10:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching