FRANCE

KIM TILLIE VA DÉCOUVRIR L'EUROLEAGUE AVEC VITORIA

Dans l'air du temps depuis le début du mois de juillet, l'information vient d'être confirmée par le Laboral Kutxa Baskonia.

Selon toute vraisemblance, Kim Tillie (2,11 m, 25 ans) défendra bien les couleurs de Vitoria la saison prochaine. L'ancien poste 4 de l'ASVEL a trouvé un accord de principe avec le club  basque et passera sa visite médicale dans les prochains jours.

L'intérieur aux 2 sélections en équipe de France va franchir un nouveau palier dans sa carrière en rejoignant l'une des plus prestigieuses équipes de la Liga Endesa. Arrivé en Espagne en 2012, le natif de Cagnes-sur-Mer a fait ses gammes dans un club discret, Murcia. MVP de la 17e journée du championnat, Kim Tillie vient de boucler un exercice 2013/14 consistant avec 12,6 points à 52% aux tirs, 5,1 rebonds et 1 interception.

Dans un club qui apprécie les Français - Florent Pietrus, Thomas Heurtel, Kévin Séraphin ou encore Fabien Causeur y ont joué ces dernières saisons ou y évoluent encore -, Kim Tillie découvrira l'Euroleague. Vitoria a été reversé dans le groupe D et affrontera l'Olympiakos, Valence, Galatasaray, l'Etoile Rouge de Belgrade et Klaipeda.

Posté par Alexandre Lacoste

18 juillet 2014 à 10:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.