FRANCE

L'AVENIR DE LÉO WESTERMANN S'ÉCRIT-IL AU PARTIZAN BELGRADE ?

Premier Français à avoir défendu les couleurs du mythique Partizan Belgrade, Léo Westermann (1,96 m, bientôt 22 ans) a ouvert la voie à d'autres Tricolores.

Joffrey Lauvergne et Boris Dallo sont venus le rejoindre en Serbie. Si l'ancien meneur de Poitiers sera toujours Belgradois la saison prochaine, le champion d'Europe 2013 est parti au Khimki Moscou alors que la situation du "pionnier" est plus ambiguë.

Au beau milieu de l'après-midi, le site Krepsinis a annoncé le départ de l'Alsacien, pourtant sous contrat avec le Partizan Belgrade jusqu'en 2015. Une information aussitôt démentie à demi-mot par son agent, Miško Ražnatović, qui précise que le mystère sera levé cette semaine.

Berlin et Limoges intéressés ?

Ce qui n'a pas empêché nombre de rumeurs de poindre en Serbie. La plus insistante envoie Léo Westermann en Allemagne, du côté de l'ALBA Berlin, futur adversaire de Limoges en Euroleague. Les mêmes échos indiquent que le meneur aux 5 sélections en équipe de France - sur le chemin du retour après sa rupture des ligaments croisés - serait également sur les tablettes du... CSP.

Interrogé par Matthieu Marot, journaliste au Populaire du Centre, à ce sujet, Frédéric Forte n'a, semble t-il, pas vraiment voulu en dire plus.

Où ? L'information devrait être dévoilée dans la semaine.

Posté par Alexandre Lacoste

15 juillet 2014 à 19:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.