FRANCE

L'ELAN CHALON NE DISPUTERA PAS DE COUPE D'EUROPE LA SAISON PROCHAINE

Comme cela été redouté par les dirigeants chalonnais, l’Élan Chalon (Pro A) ne disputera pas une Coupe d'Europe la saison prochaine.

Une première depuis 2009. Les deux tickets français pour l'Eurochallenge ayant été attribués à Le Mans et Nanterre. Un coup dur pour Jean-Denys Choulet, l'entraîneur de l'Elan, qui regrette, amèrement, certains événements de la saison qui privent aujourd'hui son équipe de Coupe d'Europe.

 « On a vécu une saison dure. Franchement, on a dégusté entre le match contre Cholet, la Coupe de France face à l’ASVEL, et le quart de finale contre Strasbourg, rappelle-t-il dans les colonnes du Journal de Saône et Loire. Ça fait beaucoup. (…)

Je n’ai même pas envie de faire de commentaire car je vais redire ce que j’ai déjà dit. Je ne vais pas faire la pleureuse. Je suis très déçu mais motivé comme jamais pour faire une bonne saison et ne pas revivre ça l’an prochain. »

Désormais fixé sur son avenir, Chalon va pouvoir avancer sur son recrutement après avoir perdu de très nombreux joueurs (Slaughter, Capela, Joseph, Aboudou et JBAM notamment). A commencer par un rookie, Anthony Ireland, sur le poste 1.

 

Posté par Rédaction

03 juillet 2014 à 17:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.