FRANCE

L'ESPOIR TOM FOUCAULT QUITTE LE MANS

Lors de sa présentation il y a quelques jours, Erman Kunter avait indiqué vouloir s'appuyer sur les jeunes du club pour les années à venir.

Malheureusement pour le Malin du Bosphore, il ne pourra pas compter sur Tom Foucault (1m87, 1994) puisque le meneur des Espoirs a décidé de quitter le giron manceau pour tenter sa chance chez les professionnels.

"J’ai décidé de partir car ça fait 5 ans que je suis au MSB et j’ai besoin d’un nouveau challenge, a-t-il expliqué dans une interview accordée à basket-ballworld. Je recherche plutôt en NM1 voire en Pro B, cela dépendra du projet qu’on me propose. Mais les places sont chères."

Le natif du Mans, passé par le pôle espoir des Pays-de-la-Loire, a tourné à 18,3 points (44,9%), 4,4 rebonds et 4 passes décisives de moyenne cette saison avec les Espoirs. Celui qui est entré à une reprise (pour deux minutes) avec les pros du MSB cette année explique avoir des pistes pour l'an prochain. Nul doute que sa participation au camp LNB ces jours-ci devrait lui permettre d'accroître son exposition.

Posté par Amaury Boulay

07 juin 2014 à 16:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.