FRANCE

L'UNION GRAND AVIGNON-SORGUES (NM1) EST NÉE, DEUX NOUVEAUX JOUEURS VONT ARRIVER

L'union entre Avignon-Le Pontet et Sorgues va permettre à la nouvelle formation d'évoluer en Nationale Masculine 1 l'année prochaine.

Depuis quelques jours, le nouveau club du Vaucluse, le Grand Avignon-Sorgues, est officiellement né. Les dirigeants se sont mis au travail pour monter un effectif compétitif et ambitieux pour l'exercice 2014-2015. S'ils estiment "qu'il y a une volonté politique et un contexte sportif favorable", les premières fondations du Grand Avignon-Sorgues se posent peu à peu.

Ainsi, c'est Stéphane Dao, le coach de Sorgues, qui va prendre en main l'effectif. Dans les colonnes de La Provence, il a expliqué "qu'il allait tout mettre en œuvre pour réussir." Pour cela, il pourra compter sur trois joueurs de Sorgues qui veulent découvrir cette nouvelle équipe : Xavier Pasut, Tafari Toney et Damir Karaibrahimovic. Du côté d'Avignon-Le Pontet,  Julien Barrat et Thomas Massoubre seront également de la partie. Arnette Hallman a rejoint la formation, tout comme David Tairu. "Deux éléments devraient rapidement s'engager pour compléter l'effectif", comme l'explique La Provence. Pour le quotidien régional, Stéphane Dao a précisé que ces joueurs pourraient être des éléments en provenance d'Avignon-Le Pontet.

Au rayon des départs, Julien Doreau a déjà rejoint Prissé-Mâcon (NM2), Aaron Broussard a pris la direction de Provence Basket et Stéphane Néri a signé avec Andrézieux (NM2).

Toute une région espère maintenant que le dicton "L'union fait la force" se vérifiera l'année prochaine.

Posté par Geoffrey Charpille

27 juin 2014 à 19:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.