FRANCE

LA MAIF NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE LA FFBB

Crédit photo : Bellenger is FFBB

La FFBB a annoncé un nouveau partenariat.

La FFBB a publié ce jeudi un communiqué annonçant que la MAIF devenait un partenaire officiel de la Fédération Française et des équipes de France masculines et féminines jusqu'en 2022.

Ce partenariat va s'articuler autour de plusieurs axes de travail : la visibilité des maillots des équipes de France, le développement des pratiques urbaines avec l'accent mis sur le 3x3 et l'accompagnement de la FFBB sur l'ensemble de ses actions auprès du grand public.

"C’est avec une grande fierté que nous accueillons aujourd’hui la MAIF en tant que Partenaire Officiel de la FFBB et des Équipes de France" a indiqué Jean-Pierre Siutat.

"La mobilisation à nos côtés d’un acteur économique et social aussi important que la MAIF, qui porte des engagements forts et pérennes en faveur de l’éducation et du sport, démontre toute l’attractivité de notre fédération et de notre discipline. Notre partenariat sera actif dès l’Open de France 3X3, symbole du développement du basket sous toutes ses formes en France et dans le monde. Je tiens également à remercier Dominique Mahé (président du groupe MAIF) de sa confiance ainsi que ses équipes avec lesquelles nous avons élaboré ce partenariat."

12 juillet 2018 à 17:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.