FRANCE

LE FRANÇAIS SYLVERE BRYAN POURSUIT SON TOUR D'ITALIE

Le pivot dominiquais naturalisé français et au passeport italien Sylvere Bryan (2,08 m, 33 ans) continue son tour d'Italie.

Il vient de s'engager avec Roseto qui évolue en LegA Due, la deuxième division italienne. C'est un club qu'il connait bien puisqu'il a déjà défendu les couleurs de la cité balnéaire en 2008/09.

Joueur de Naples (troisième division) en 2013/14, le natif de Portsmouth (Dominique) y a livré un exercice honnête (5,2 points à 65% et 5,7 rebonds de moyenne en 28 matches). Figure connue du basket transalpin, l'athlétique poste 5 est passé par Pesaro, Venise, Pistoia, Brindisi, Rimini, Ferrara et Avellino. 

Solide (113 kg), l'ancien d'University of Tampa (NCAA II) a également connu la Belgique (Ostende et Damme) ainsi que la République tchèque (Prostejov). Joueur de Cholet Basket lors de sa saison rookie en Europe en 2002/03, il y avait joué un rôle anecdotique (1,6 point à 41% et 1,4 rebond pour 2,1 d'évaluation en 8 minutes sur 17 matches) avant de partir pour Rueil à l’échelon inférieur.

Posté par Benjamin Guillot

27 juillet 2014 à 07:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.