FRANCE

LE HAVRE SONGE À FAIRE REVENIR NIC WISE

A la recherche d'un meneur de jeu, le STB Le Havre penserait à faire revenir Nic Wise (1,78 m, 1987) selon Grégory Caru-Thomas, journaliste au Havre Libre.

A la recherche d'un meneur de jeu, le STB Le Havre penserait à faire revenir Nic Wise (1,78 m, 1987) selon Grégory Caru-Thomas, journaliste au Havre Libre.

Le meneur états-unien est bien connu dans l'Hexagone et surtout du côtés des Docks Océane puisqu'il a porté le maillot de Saint-Thomas lors de la saison 2011-2012 où il avait réalisé une bonne année avec 15,1 points à 42%, 3,1 rebonds, 5,6 passes de moyenne pour 15,3 d'évaluation en 22 matchs.

Formé du côté de l'Université d'Arizona en NCAA, le natif de Houston avait vécu une saison 2012-2013 plus que chaotique. Recalé une première fois à la visite médicale pour signer à Caserte en Italie, il avait finalement porté le maillot de la formation italienne avant de se faire couper en octobre 2012. Il a ensuite rebondit à Kiev puis, à partir de la fin janvier en Pologne avec Rosa Radom. Cette saison, il évoluait en deuxième division turque avec Belediye. Il y a tourné à 19,4 points (42,7% aux tirs dont 43,9% à trois points), 6,1 passes décisives et 3,1 rebonds de moyenne pour 15,6 d'évaluation.

Posté par Amaury Boulay

08 juillet 2014 à 15:29
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.