FRANCE

LE MESSAGE DE REMERCIEMENT DE TRENT MEACHAM À LA JSF NANTERRE

De la retraite jusqu'à une signature chez un grand d'Europe, c'est le chemin que vient d'accomplir Trenton Meacham (1,90 m, 28 ans).

Passé par la JSF Nanterre ces deux dernières saisons, alors qu'il avait initialement décidé de raccrocher les baskets, l'ancien meneur du Paris-Levallois y a vécu les plus belles heures de sa carrière professionnelle, remportant le titre de champion de France 2013 et la Coupe de France 2014.

À l'heure de quitter le club francilien pour Milan, champion d'Italie en titre, Trent Meacham n'a pas manqué de remercier la JSF :

"Jouer et vivre à Nanterre fut une expérience très spéciale pour mon épouse Theresa et moi-même ces 2 dernières saisons. J'y ai redécouvert ma passion pour le basket, et je garderai pour toujours des souvenirs exceptionnels de ce que le club a accompli. Et surtout, nous avons ressenti beaucoup d'amour et de respect de la part des supporters et des Nanterriens ! Merci, et je souhaite toute la réussite possible pour le club, le management, les coachs, les joueurs et les supporters. Je suis très excité par ce prochain chapitre à Milan, et j'attends avec impatience de revenir un jour !"

Posté par Alexandre Lacoste

11 aout 2014 à 09:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.