FRANCE

LE PORTEL VA JOUER À LA SALLE GIRAUX-SANNIER DE SAINT-MARTIN

Le Portel (Pro B) a une nouvelle salle.

Privés de Damrémont par l'adjoint aux sports de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), à la suite de l'ascension du S.O.M.B en Pro A, les Portelois étaient pour l'instant sans infrastructures pour l'année prochaine. Le problème est réglé. Les dirigeants ont annoncé en conférence de presse que l'ESSM jouera l'année prochaine à la salle Giraux-Sannier de Saint-Martin. Yann Rivoal, le président du Portel, avait misé beaucoup d'espoirs sur cette salle, comme il l'avait indiqué à l'hebdomadaire régional, La Semaine dans le Boulonnais.

"Nous avons rencontré la direction et les professeurs du lycée. Il pourrait y avoir un accord en début de semaine prochaine (...). Notre club n'est pas mort."

Le Portel a indiqué "qu'un complément d'information concernant l'accès à la salle ainsi que les modalités de stationnement sera fait prochainement." L'infrastructure de Giraux-Sannier comporte 599 places assises. Elle pourrait monter à 1 400 places si des gradins étaient ajoutés derrière les paniers. De nombreux aménagements sont à prévoir dans cette salle, notamment l'installation d'un parquet, critère obligatoire dans le cahier des charges de la Ligue Nationale de Basket (LNB).

 

Posté par Geoffrey Charpille

19 juin 2014 à 08:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.