FRANCE

LES CAMPEONAS SACRÉES POUR LA TROISIÈME FOIS À L'OPEN DE FRANCE 3X3 !

Crédit photo : Théo Quintard

2018, 2019 et maintenant 2020 : Les Campeonas font la passe de trois lors de l'Open de France ce samedi, à Nantes.

Et de trois. Les Campeonas ont décroché un troisième titre de suite ce samedi à Nantes, grâce à un succès maîtrisé contre Junko (21-12). Ayant dominé leur sujet tout au long de la journée, les coéquipières de Caroline Hériaud (élue MVP) ont fait le boulot sur cette ultime rencontre face une formation de Junko qui avait laissé davantage d'énergie en chemin pour se hisser jusqu'en finale.

"C’est que du kiff, on est très fières d’avoir remporté l’Open de Frane 3x3 une 3e fois de suite, souligne Caroline Hériaud. On l’avait annoncé sans se mettre trop de pression car on savait que ça allair être compliqué. Honnêtement, on mérite ce titre car on a été très sérieuses que ce soit en quart, en demi ou en finale. Ce qu’on a réalisé, c’est énorme. On a mis l’intensité défensive nécessaire."

Malgré ce manque de fraîcheur, la team Junko n'aura pas démérité à l'image d'Hortense Limouzin qui aura donné du fil à retordre à la taulière Hériaud, impressionante de sang froid et d'intensité dans les grands rendez-vous. Très en vue tout au long de la journée l'étudiante de Syracuse, Maëva Djaldi-Tabdi, aura moins pesé sur la rencontre, bien contrôlée à l'intérieur.

À (re)lire sur BeBasket : "Réunies à l'Open de France 3x3, Caroline Hériaud et Soana Lucet ont faim"

Complétée cette année par la Vendéenne Soana Lucet, la triplette Heriaud-Mane-Majekodunmi assoie encore un peu plus sa domination nationale sur la discipline. De bonne augure pour les échéances à venir au niveau international où la France à l'habitude de très bien figurer depuis de nombreuses années.

Avec Théo Quintard à Nantes,

01 aout 2020 à 22:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.