FRANCE

LES ROSTERS DE L'OPEN DE FRANCE 3X3 DÉVOILÉS : UNE ÉQUIPE AVEC ALBICY, GENTIL ET LES FRÈRES SY EN TÊTE D'AFFICHE

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Champions de France 2017, Andrew Albicy et les frère Amara et Bandja Sy sont de retour sur la scène du 3x3 avec Dominique Gentil, le recordman de titres lors du tournoi. Une équipe qui fait partie des favoris d'un plateau masculin très relevé.

En 2017, à Lyon, ils avaient décroché le titre de champions de France du 3x3. Revoilà les frères Sy, Amara et Bandja, ainsi que l'international Andrew Albicy, de retour à l'Open de France. Le nouveau meneur de Gran Canaria, qui n'a jamais caché son attrait pour la discipline, est le plus gros nom du plateau masculin révélé ce dimanche par l'organisation du tournoi, qui aura lieu à Nantes samedi 1er août. Le trio, accompagné par Jerry Boutsiele lors de son sacre il y a trois ans, est cette fois complété par Dominique Gentil. Spécialiste du 3x3, international reconnu, Gentil est le joueur le plus titré avec 4 victoires à l'Open, la dernière en date en 2019 à La Rochelle ( avec Charly Pontens, Kevin Harley et Lucas Dussoulier).

les-rosters-de-l-open-de-france-3x3-devoiles---une-equipe-avec-albicy--gentil-et-les-freres-sy-en-tete-d-affiche1595766906.jpeg

Mais cette formation, qui portera le nom "d'Amiral Camp", aura fort à faire avec une sacrée concurrence. On retrouve des équipes de redoutables spécialistes comme "Ballistik", "Chez ce cher Serge" ou "les Enfants de dieu", mais aussi le "Cap d'Ail Riviera" d'Anthony Christophe, Kevin Corre, Rémi Dibo et Thomas Laurent, la "Team Lyon" d'Hervé Touré, Sammy Girma, Raphaël Wilson et Raphaël Giaimo", ou encore la "Team Paris", composée d'Angelo Tsagarakis, Antoine Eïto, Johan Passave-Ducteil et Jordan Aboudou, récemment victorieuse de l'Open Plus de Saint-Paul.

Ce plateau de 10 équipes sera complété par deux formations issues du tournoi de qualification disputé la veille. Rappelons que le tournoi sera diffusé en direct sur Youtube et sur la chaîne Sport en France

26 juillet 2020 à 16:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.