FRANCE

LF2 : UNE INTERNATIONALE SUISSE À DUNKERQUE

Ligue 2 féminine: une internationale suisse à Dunkerque
Crédit photo : FIBA Europe

À la recherche d’une joueuse afin de pallier la blessure (rupture des ligaments croisés) de Lisa Bacconnier survenue lors du tournoi de Strasbourg les 13 et 14 septembre, les dirigeants de Dunkerque ont jeté leur dévolu sur Caroline Turin (1,73 m).

À la recherche d’une joueuse afin de pallier la blessure (rupture des ligaments croisés) de Lisa Bacconnier survenue lors du tournoi de Strasbourg les 13 et 14 septembre, les dirigeants de Dunkerque ont jeté leur dévolu sur Caroline Turin (1,73 m). Internationale suisse, elle possède à 27 ans un joli CV. Passée par Neuchâtel, Nyon, ou encore Dunav 8806, elle est habituée aux joutes de l’EuroCup. C’est donc un gros coup que viennent de frapper les dirigeants de Dunkerque-Malo en recrutant cette pièce maîtresse de l’équipe suisse. Elle réalise d’ailleurs régulièrement des pointes à plus de 20 points par match en sélection.

En début de saison, elle s’était engagée avec le club d’Helios, club de renommée nationale en Suisse mais a finalement fait le choix de poursuivre sa carrière sous les couleurs dunkerquoises. L’équipe du nord de la France occupe par ailleurs la quatrième position de la Ligue 2 féminine avec 4 victoires pour 3 défaites.

21 novembre 2014 à 09:49
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching