FRANCE

LIMOGES : MALGRÉ L'ÉCHEC AVEC ROANNE, LAMINE KANTÉ POURRAIT QUAND MÊME ÊTRE PRÊTÉ

Comme annoncé, Lamine Kanté a signé pour deux saisons au Limoges CSP (Pro A), champion de France en titre.

Toutefois rien ne dit que l'ailier, qui a signé au moment où le CSP ne savait pas encore si Nobel Boungou-Colo resterait au club, portera le maillot limougeaud la saison prochaine. L'ancien joueur de Poitiers (Pro B) doit en effet être prêté. Roanne a longtemps été une piste chaude. Mais, avec les velléités et les changements d'avis du président Frédéric Forte, qui souhaitait que Lamine Kanté fasse une bonne partie de la pré-saison avec le CSP, la Chorale a abandonné et finalement engagé Raphaël Desroses.

« On va peut-être le prêter mais pas n'importe où et pas à n'importe quelles conditions, confie ainsi Frédéric Forte, le président limougeaud, dans les colonnes du Populaire du Centre. On est obligé de construire une équipe et de gérer la préparation. »

L'ailier figure ainsi, jusqu'à nouvel ordre, au sein de l'effectif limougeaud. Sachant que la plupart des formations de LNB (Pro A et Pro B comprises) ont trouvé leurs postes 3,

 « C'est un joueur en qui on croit et qui pourra nous apporter à l'avenir. Avec l'Euroleague qui demande beaucoup d'énergie, je n'exclue pas qu'il fasse la saison avec nous. »

Posté par Rédaction

02 aout 2014 à 12:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.