FRANCE

LYON CONTINUE DE CROIRE EN UN MAINTIEN EN LFB

Officiellement rétrogradé en LF2 par la FFBB il y a dix jours, le Lyon Basket Féminin poursuit ses démarches administratives pour prouver à la Fédération que le club a bel et bien sa place parmi l'élite du basket féminin français.

Ainsi, sur le site Internet, le président Nicolas Forel apporte des précisions quant à la situation actuelle du LBF et les actions mises en place pour être en conformité d'un point de vue financier. A la suite de la décision du Bureau Fédéral de la FFBB, Mr Forel avait indiqué saisir le CNOSF. Le club du Rhône passera la semaine prochaine devant cette instance avec des promesses faites par Jean-Pierre Siutat en cas de réponse positive.

"Plus que jamais nous restons déterminés et continuerons donc à nous battre jusqu’au bout pour retrouver notre place acquise sportivement dans l’élite. L ensemble de ces éléments sera présenté la semaine prochaine devant le conciliateur désigné par le comité olympique. Le président de la FFBB m’a d’ailleurs personnellement confirmé que si nous présentions de nouveaux éléments positifs pour le dossier, la FFBB serait susceptible de revoir sa position et d’envisager notre réintégration en Ligue Féminine."

Posté par Amaury Boulay

01 juillet 2014 à 20:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.