FRANCE

MANUEL DOISHY ET JULIEN WILTZ SIGNENT EN ESPOIRS AU LIMOGES CSP

Le Limoges CSP a été sacré champion de France de Pro A cette année.

L'effectif professionnel se construit peu à peu pour l'exercice 2014-2015. La formation des Espoirs travaille aussi sur la prochaine saison. Ainsi, l'intérieur Manuel Doishy (1,98 m, 19 ans) et l'arrière Julien Wiltz (1,92 m, 19 ans) ont signé avec l'effectif Espoirs du Limoges CSP indique Le Populaire du Centre.

Le premier débarque de l'Angers BC où il évoluait en Nationale Masculine 3. Avec la formation angevine, il a terminé troisième de la poule E de NM3 avec 16 victoires pour 6 défaites. Il a notamment marqué 16 points contre Roche Vendée lors de la première journée de championnat. Il découvrira le championnat Espoirs avec le club limougeaud.

Le deuxième connaît déjà le championnat Espoirs. Cette année, il évoluait avec les Sharks d'Antibes. Il a réalisé une saison encourageante (6 points à 37,1% de réussite aux tirs dont 32,2% à trois points, 1,3 rebond, 0,7 passe décisive et 1,2 balle perdue en 16 minutes et 30 matchs) mais pour continuer à évoluer en Espoirs il devait quitter les Sharks puisque son club descend en Pro B et perd donc son équipe U22. En 2012, il était même rentré cinq minutes (alors qu'il n'était que Cadets) dans une rencontre de Pro B entre Fos-sur-Mer et Vichy.

 

Posté par Geoffrey Charpille

24 juin 2014 à 13:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.