FRANCE

MARC JUDITH PROLONGE AVEC LA JSF NANTERRE

"Il y a 98% de chance qu'il prolonge avec la JSF Nanterre.

" Le coach du club francilien, Pascal Donnadieu, avait annoncé la nouvelle. Elle est maintenant officielle. Marc Judith (1,93 m, 27 ans) vient de rempiler pour une saison supplémentaire avec la JSF Nanterre, comme l'explique le club dans un communiqué.

Le natif de Saint-Claude (Guadeloupe) est un joueur nanterien depuis 2009. Champion de France Pro B en 2011 et champion de France Pro A en 2013, Marc Judith sort d’une saison correcte au sein de la JSF. Fort défenseur, celui qui met souvent le meilleur scoreur adverse sous pression a tourné à 5,6 points (54,1% aux tirs dont 42,4% à trois points), 2,1 rebonds, 1,9 passe décisive et 1,1 balle perdue pour 7,6 d’évaluation en 20 minutes et 29 matchs.

L’ancien joueur de Challans (NM1) n’a débuté que quatre rencontres dans le cinq majeur de la JSF. Il est souvent utilisé en sortie de banc pour amener toute sa combativité et sa hargne défensive. Joueur emblématique de la formation des Hauts-de-Seine, Marc Judith sera associé à Mykal Riley sur le poste 3. Une doublette qui promet d'être très complémentaire.

 

Posté par Geoffrey Charpille

25 juin 2014 à 16:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.