FRANCE

MAXIME COURBY S'INTERROGE SUR SON AVENIR À ROUEN

Alors que Christophe Denis, le nouvel entraîneur du SPO Rouen (Pro A), affirmait en début de semaine qu'il pourrait compter la saison prochaine sur Maxime Courby et Mathieu Bigote, les deux seuls joueurs sous contrat, le premier nommé, auteur d'une belle saison en Normandie, annonce qu'il ne sait pas encore s'il évoluera toujours à Rouen à

la reprise. Le jeune ailier n'exclut en effet pas de quitter le SPO pour bénéficier de davantage de temps de jeu. Il devrait faire son choix d'ici la fin de semaine.

« Le club m'a donné un délai pour prendre ma décision et il est toujours en cours, explique-t-il dans les colonnes de Paris Normandie. Ce qui m'ennuie, c'est d'avoir un rôle minime alors que j'ai bien progressé cette année. Ce sera un frein pour mon évolution personnelle. Je suis en pleine réflexion car j'ai trois ou quatre propositions en Pro B avec un rôle nettement supérieur. La Pro A, c'est quand même intéressant mais je m'interroge, si je ne dois jouer que 2 ou 3 minutes sur le poste 3 où il devrait y avoir deux joueurs devant moi. »

Cette année, le natif de Roubaix (Nord) présente un bilan de 9 points (50,6% aux tirs et 39,2% à trois points), 3,7 rebonds, 1,5 passe décisive et 1,2 balle perdue pour 10,6 d’évaluation en 31 minutes et 44 matchs.

 

Posté par Rédaction

18 juin 2014 à 15:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.