FRANCE

MICHAEL THOMPSON REFUSE DEUX OFFRES EN PRO A

Souvenez-vous, c'est en Normandie que Michael Thompson (1,77 m, 25 ans) avait découvert la France en septembre 2012 pour une période d'essai de trois semaines au Havre.

Mais, convaincant lors des matchs amicaux du STB, il avait été "chipé" au dernier moment par l'ASVEL.

Depuis, Juice est devenu un honnête meneur de Pro A. Sobre, bon shooteur (45,5% à 3 points cette saison) mais parfois trop effacé, le natif de Chicago vient de boucler deux saisons très correctes avec Villeurbanne et Pau-Lacq-Orthez. Poste 1 titulaire de l’Élan Béarnais, il valait 11,6 points à 43%, 1,8 rebond et 3,2 passes décisives pour 10,6 d'évaluation en 30 rencontres disputées sous les couleurs pyrénéennes.

La Normandie est revenue à la charge. Selon nos informations, Michael "Juice" Thompson a repoussé deux offres en Pro A : Le Havre et Rouen. S'il présentait le meilleur rapport qualité prix de toute la Pro A en 2012/13, sa signature dans le Béarn lui avait permis de considérablement augmenter ses émoluments. Mais ni le SPO ni le STB ne lui proposent, pour l'instant, ce qu'il touchait à Pau. D'où son refus de retourner en Normandie.

Posté par Alexandre Lacoste

17 juillet 2014 à 23:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.