FRANCE

MICHEL RENAULT (DIJON) DÉPITÉ PAR LES DÉPARTS DE CAMPBELL ET RILEY À NANTERRE

Après une saison plutôt convaincante, la JDA Dijon et ses dirigeants comptaient bien repartir avec la même ossature pour la saison prochaine.

Il n'en est rien. En effet, la JDA a perdu en quelques jours T.J Campbell et Mykal Riley, deux cadres de l'équipe demi-finaliste des derniers playoffs. Pour son président, Michel Renault, la pilule est difficile à avaler. Il regrette notamment n'avoir eu aucun contact avec les agents des deux joueurs concernés, comme il l'a expliqué à France 3 Bourgogne.

"Je suis un peu dépité. Le jour où nous avons perdu à Limoges fin mai, on a réuni tous les joueurs, on était tous copains, on se disait bonnes vacances et à la saison prochaine… Jean-Louis Borg avait fait de très belles propositions à chacun, les joueurs avaient l’air satisfaits. On savait qu’il y avait un risque qu’on se les fasse prendre, surtout Riley, qui avait des propositions en Turquie financièrement hors de notre portée. Mais là, on apprend ces deux départs par communiqué, l’agent des joueurs ne m’a même pas téléphoné, il n’y a même plus de politesse. Je trouve que ce n’est pas bien. Campbell voulait jouer plus de 30 minutes, c’était le cas chez nous, à Nanterre il va partager le poste avec Gomis, donc je ne comprends pas très bien… Harris et Dobbins ne nous ont pas encore donné de nouvelles pour le moment. Peut-être que Nanterre va aussi nous les piquer ! Pour nous, c’est un coup derrière la tête… On va faire avec, et on va trouver d’autres joueurs, mais pour l’instant on a personne. Nous n’avons pas eu le temps de voir avec les agents."

Jean-Louis Borg devra donc une nouvelle fois user de ses talents de recruteur pour combler les départ de Campbell et Riley.

 

Posté par Léo Belnou

12 juin 2014 à 17:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.