FRANCE

MISTIE BASS NE DEVRAIT PAS PORTER LE MAILLOT DE LATTES-MONTPELLIER

La formation de Lattes-Montpellier, championne de France en titre, devrait avoir fière allure la saison prochaine avec les renforts de Valériane Ayayi (Basket Landes), Élodie Godin (Schio, Italie), Anaël Lardy (Arras), Naomi Halman (Lucca, Italie) et Jenna O’Hea (Dandenong Rangers, Australie).

Toutefois, l'arrivée de la double MVP étrangère 2011 et 2012 du championnat, Mistie Bass (1m90, 1983), ne devrait pas se faire selon Montpellier Sports. En effet, pour des raisons financières, elle ne rentre pas dans les budgets de Lattes-Montpellier.

Cette saison, dans le Rhône, elle a tourné à 16,8 points (59,3% à deux points), 7,2 rebonds, 1,8 interception et 1,2 passe de moyenne pour 19,4 d’évaluation, ce qui fait d’elle la meilleure joueuse à l'évaluation et la deuxième meilleure marqueuse du championnat. Edwige Lawson-Wade, conseillère du président, a indiqué que le club s'était mis en quête d'une nouvelle joueuse pour renforcer son secteur intérieur.

Posté par Amaury Boulay

17 juin 2014 à 15:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.