FRANCE

MOUHAMADOU M’BODJI A TROUVÉ UN NOUVEAU POINT DE CHUTE

Nous évoquions la semaine dernière - à travers la liste publiée par le Syndicat National des Basketteurs -, les joueurs de Pro A, Pro B et NM1 toujours sans club cette saison.

Mouhamadou « Doudou » M’Bodji (1m92, 33 ans) était de ceux-là mais c’est désormais du passé puisqu’il vient de rebondir en Nationale 3 du côté de Saint-Dié.

Vosges matin nous révèle en effet que l’ex-joueur de Saint-Brieuc vient de s’engager avec le club de l’Est de la France. C’est ainsi un retour aux sources pour ce garçon originaire de la ville. Formé à Saint-Dié et passé par le SLUC Nancy, il a par la suite évolué de 2003 à 2007 en Pro B sous les couleurs successives de Golbey-Epinal puis Mulhouse.

Direction ensuite la Nationale 1 et Châlons-en-Champagne avant de rejoindre Souffelweyersheim en 2010. En Alsace, il avait compilé entre 5,3 et 6,2 d’évaluation en moyenne sur 3 saisons puis lors de la montée en Pro B à l’issue de la saison 2012-2013, il avait fait le choix de rejoindre Saint-Brieuc, fraîchement promu en NM1. Seulement, un an plus tard et son départ de Bretagne, « Doudou » M’Bodji n’a pas trouvé de nouveau défi en Nationale 1 après 8 saisons passées à ce niveau, il a donc fait le choix de se rapprocher de sa famille et entamer sa reconversion professionnelle.

Posté par Donovan Gougeon

22 aout 2014 à 20:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.